Marème Faye dans tous ses états : elle pète les plombs…

Marème Faye dans tous ses états : elle pète les plombs…
Pour avoir révélé que la Première dame serait derrière toutes les nominations, Mbagnick Ndiaye vit-il ses dernières heures dans le gouvernement ? En tout cas, Marième Faye Sall était, hier, dans un jour sans, suite aux réactions énergiques des Sénégalais. Du moins, à en croire ses proches.
Selon des informations, qui nous parviennent du palais de la République, la journée d’hier était un jour spécial pour la première dame, Marième Faye. En tout cas, tous ceux qui ont l’habitude de fréquenter cette dame, sont unanimes, que l’épouse du président de la République, Macky Sall, n’était pas dans ses jours, hier.
«Par moments, elle avait l’aire triste ensuite un peu nerveuse», nous confie-t-on. En outre, on nous informe aussi, qu’elle était dans tous ces états durant toute la journée, après le compte rendu de la presse mais aussi les nombreuses réactions des Sénégalais sur les propos de Mbagnick Ndiaye.
S’exprimant, avant-hier, au cours de sa passation de service avec son collègue qui l’a succédé au ministère des Sports, Mbagnick Ndiaye avait fait une bourde jamais égalée par un ministre de la République, en ces termes : «C’est grâce à Marième Faye que nous sommes (encore) dans le gouvernement, nous lui devons un grand merci. C’est grâce à Marième qu’on a la confiance de Macky Sall pour nous valoir des postes de responsabilité au sein du gouvernement. Si Marième dit au Président de nommer ou de ne pas nommer untel ou un autre, il le fait».
Depuis hier, les réactions fusent de partout certaines pour confirmer l’influence de la première dame sur le chef de l’État et d’autres par contre pour demander le départ du ministre.
Rewmi

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*