Marie SOW NDIAYE, Député De L’opposition : « À Cha­que Que Thérèse FAYE Ouvre La Bouche, C’est Pour Laisser Sortir Des Inepties… »

Réponse du berger à la bergère.  Après la sortie musclée  de la patronne de la COJER contre Me Madické NIANG, la présidente de la commission féminine nationale de l’Union des jeunesses travaillistes libérales (UJTL) réplique. Dans un communiqué, elle tacle sévèrement Thérèse FAYE DIOUF.

«Comme à l’accoutumée, à cha­que fois que la ravissante mascotte de la République, madame Thérèse FAYE, pour ne pas la nommer, ouvre la bouche, c’est pour laisser sortir des inepties, des contre-vérités, des mensonges mais surtout de la médiocrité», lâche le député libéral Marie SOW NDIAYE. Avant de s’interroger :

«Comment la première responsable des Jeunesses républicaines, dont la place aurait dû être à l’Assemblée si elle savait se faire respecter, peut soutenir, toute honte bue, que l’honorable député Madické NIANG, président du groupe parlementaire Liberté et démocratie, aurait démissionné sous la pression de ses collègues de l’opposition pour, dit -elle, ne pas gêner ?».

Selon Marie SOW NDIAYE, le président du groupe parlementaire Liberté et démocratie a «d’abord dé­missionné de son poste de vice-président avant de quitter définitivement la Commission ad hoc». Ne lâchant pas la coordonnatrice de la COJER, la responsable libérale estime que tout le reste, « n’est que pure invention et mensonge», de sa part.

In the Spotlight

Un procès manifestement injuste. Par Mody Niang

by James Dillinger in A LA UNE 0

Un procès manifestement injuste Oui, le procès qui s’ouvre ce jeudi 14 décembre 2017, est manifestement injuste, à la limite insupportable pour quelqu’un qui suit régulièrement l’actualité politique et surtout politicienne au Sénégal. Il ne [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*