Maroc : 47.000 euros découverts dans les chaussures d’un MRE à Tanger-Med

Nouvelle saisie de devises à Tanger-Med où les agents de la douane marocaine ont mis en échec une tentative de trafic portant sur une somme de 47.000 euros.

Cette somme se trouvait à l’intérieur de chaussures et d’ustensiles de cuisine dans une voiture d’un ressortissant marocain résidant en Italie, indique une source douanière à la Map.

Pour pénétrer au Maroc avec cet argent, l’homme devait absolument faire une déclaration préalable à l’Administration des douanes et impôts indirects (ADII), selon la loi marocaine. Le mis en cause a été présenté à la police judiciaire pour enquête.

La semaine dernière, les policiers de l’aéroport Mohammed V de Casablanca ont saisi dans les bagages d’un homme de 43 ans 150 000 euros, 115 000 dollars américains, 30 000 dollars canadiens, plus de 10 000 Ryals qataris ainsi que 15 000 dirhams émiratis.

bladi.net

In the Spotlight

UN RÉSEAU DE TRAFIC DE COCAÏNE DÉMANTELÉ

by James Dillinger in Justice/Tribunal 0

Les éléments de la police des Parcelles assainies ont démantelé un vaste réseau de trafic de cocaïne à la Sicap Liberté VI. Selon Témoin qui donne l’information, ce réseau était tenu par les nommés E. [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*