Maroc Mohamed VI, parrain d’une compétition internationale de kick-boxing

Kick BoxingSamedi prochain, la ville marocaine de Tanger sera la capitale du Kick-boxing. Pour cause, une compétition parrainée par le Roi Mohamed VI en personne et, organisée par la commission de professionnalisation et la fondation Fight League, sous l’égide de la Fédération royale marocaine de kick-boxing, muay-thai forms, savate et sports assimilés, se déroulera dans cette ville.

Le Grand Prix Mohammed VI de kick-boxing comme on l’appelle accueillera, selon l’organisation, plusieurs champions du monde, venus de Thaïlande, des Pays-Bas, de l’Espagne, de l’Arménie, de la Belgique, de la République Dominicaine, de l’Irak, du Sénégal, de l’Angleterre, du Portugal mais également du Maroc. 

Pour cette soirée de combat, il est prévu des plateaux alléchants avec huit champions mondiaux dans la catégorie de 71 kg (quarts de finale, demi-finale, finale) qui iront à l’assaut du Grand Prix Mohammed VI.

Le Royaume chérifien alignera parmi les pugilistes, ces meilleurs éléments à savoir, Oualid Hamid et Soufiane Taaouati, double champion d’Afrique en thai-boxing et full contact et champion du Maroc à plusieurs reprises. Pour monter sur la plus haute marche de la compétition, ces derniers devront faire avec la présence du multi champion du monde Thaïlandais “Kim”.

Le public aura également droit à une confrontation entre le champion du monde, le Marocain Hamza Salhi, et le champion du monde Thaïlandais Sanchay.

Outre les combats qui seront officiés par l’arbitre international “Jop Obida”, il y aura pour le plaisir des spectateurs, des intermèdes de spectacle offert par la marocaine Jihan Sbai.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*