Martin Schulz prône le retrait des armes nucléaires US d’Allemagne

Le social-démocrate Martin Schulz, qui est considéré comme le principal rival de la chancelière fédérale allemande Angela Merkel aux prochaines élections législatives, s’est prononcé en faveur du retrait des armes nucléaires américaines déployées dans le pays.

L’agence Associated Press indique que le social-démocrate Martin Schulz, qui est considéré comme le principal rival de la chancelière fédérale allemande Angela Merkel pour les élections législatives de septembre prochain, prône le retrait des armes nucléaires américaines déployées dans le pays.

L’homme politique a signalé que, s’il accédait au poste de chancelier fédéral, il travaillerait à obtenir des États-Unis qu’ils retirent leurs armes nucléaires du territoire allemand.

Martin Schulz a également déclaré à ses partisans réunis dans la ville de Trier que le gouvernement qu’il dirigerait chercherait à limiter les dépenses militaires du pays.

Alors que le Président américain Donald Trump a demandé à l’Allemagne de revoir à la hausse son budget de défense, Martin Schulz signale que son pays ne participera pas à la course aux armements imposée par Washington.

Les élections législatives allemandes se tiendront le 24 septembre prochain.

https://fr.sputniknews.com/international/201708251032788264-martin-schulz-armes-nucleaires-usa/

In the Spotlight

Serigne Mbaye Sy Mansour, nouveau Khalife des Tidianes

by Jawar Jobe in Religion 0

Après la disparition de Serigne Abdou Aziz Sy Al Amine, sixième Khalife de Maodo, Serigne Mbaye Sy Mansour prend le Khalifat. Il était le porte-parole de la confrérie depuis la disparition d’Al Maktoum, il y [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*