Massalikoul Jinane : l’imam Serigne Moustapha Mbacké appelle au respect d’autrui

Même s’il n’a pas cité nommément les dérives récentes sur le Net, l’imam de la Mosquée “mouride” Massalikoul Jinane de Dakar, a appelé au respect de son prochain.
“On ne doit pas chercher à faire du tort à son prochain ni commettre le péché. Ceci est contraire aux préceptes de l’islam”, a-t-il déclaré devant une forte délégation du Gouvernement dirigée par le Premier ministre, Mahmmad Boun Abdallah Dionne.

Dans son sermon de Tabaski de ce samedi, Serigne Moustapha Mbacké ibn Abdou Khadre invite par ailleurs, les Sénégalais à la solidarité dans la “discrétion”.

C’est peut dire que les sorties de Sénégalais d’ici et d’ailleurs sur les réseaux sociaux pour s’en prendre aux paisibles citoyens avec le venin à la bouche, ont eu des échos défavorables chez les religieux qui n’ont cessé depuis un certain temps, de s’en offusquer.

Actusen.com

In the Spotlight

Des sanctions contre des proches de Kabila

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

La Suisse a pris des sanctions contre 14 personnalités proches du président Joseph Kabila soupçonnées d’avoir commis des violations des droits de l’homme et d’avoir entravé le processus démocratique en République démocratique du Congo. Parmi [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*