Matar BA, Sur Les 38 Millions Dus À Gorgui SY DIENG : «Pourquoi Tout Ce Bruit… »

Le ministre des Sports ne comprend pas le tollé qu’a suscité la dette envers l’international sénégalais de basket.

Reconnaissant à peine la responsabilité de ses services, Matar BA s’est lavé à grande eau tout en se désolant de la tournure que l’affaire a prise.

« La question qu’on se pose c’est pourquoi tout ce bruit après les félicitations du Président, la qualification des Lions du football et les résultats des petites catégories, qu’on sort tout cela. Je suis mobilisé pour mener ma mission à bien et je ne vais pas me laisser divertir. Ces spéculations ne peuvent pas me terrasser. Une gestion reste une gestion il y a des choses droites ou maladroites. On va régler cette question en interne », soutient le ministre qui a fait face à la presse pour se dédouaner.

Néanmoins, Matar BA a tenu à rassurer quant au paiement de l’argent dû Gorgui SY DIENG. Selon lui, le basketteur «ne peut ne pas recevoir son argent ».

WALFNet

In the Spotlight

La ruée vers l’énergie nucléaire en Afrique

by Babacar Diop in ACTUALITE 0

Dix États africains ont clairement indiqué leur intention de construire des centrales nucléaires. Ils prennent la suite de l’Afrique du Sud, seul pays du continent à disposer d’une usine dotée de deux réacteurs. Jeudi, 20 [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*