Max Mbargane met fin aux rumeurs: «Ness n’a pas arrêté sa carrière »

Depuis quelques temps des rumeurs les plus folles circulent dans la banlieue en déclarant que Ness a mis à sa carrière de lutteur. Des rumeurs que Max Mbargane rejettent avec la dernière énergie en déclarant que son poulain n’a pas arrêté sa carrière.

Absent de l’arène depuis sa défaite contre Sa Thiès, Ness peine à décrocher un autre combat. Pire, il ne s’entraîne plus avec ses coéquipiers à l’écurie Lansar. Il s’est fait aussi rare dans les arènes.

Une situation qui a fait que des rumeurs ont commencé à enfler dans la grande banlieue. Ils affirment que Ness a mis fin à sa carrière. Max qui n’est autre que son manager de dégager en touche ces rumeurs sans fondement : «Ness a encore plusieurs années devant lui. Il n’est pas aussi âgé. Lors de sa dernière sortie perdue, son staff l’a engueulé. Il nous a fait savoir qu’il avait une déchirure.

Actuellement, il s’entraîne en attendant un combat. Ness n’a pas arrêté sa carrière». Des éclairages qui ne vont pas tomber dans l’oreille d’un sourd et des promoteurs. Ness n’a pas arrêté sa carrière.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*