Mbayang Diop 22 ans, risque la peine de mort en Arabie Saoudite

Mbayang-DiopMbayang Diop, âgée de  22 ans et habitant  Yeumbeul Sud Dakar, a maille à partir avec la justice d’Arabie Saoudite. Cet soutien de famille risque la peine de mort.

Selon le maire de Yeumbeul Sud, Bara Gaye, la jeune fille a eu la mal chance de tomber sous le piège de la publicité mensongère d’une agence de recrutement qui lui trouve employeur en Arabie Soudite, notamment à Dammam.
Après 3 semaines de dures labeurs durant lesquelles elle est considérée comme une “esclave”,  l’irréparable s’est malheureusement produit. Une bagarre avec la femme de son employeur s’est terminée par la mort de cette dernière suite à ses blessures par arme blanche.

“En ma qualité de maire de la commune de Yeumbeul Sud, je demande solennellement l’intervention de SE Macky Sall, président de la République du Sénégal au près de Son altesse le Roi Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud, Protecteur des 2 Saintes Mosquées pour une clémence à notre compatriote”, poste, ce mercredi, Bara Gaye sur sa page Facebook.

Source Senego
Par Senegal7

1 Comment

  1. Il faut que nos femmes arrêtent d’aller travailler en Arabie saoudite et dans les pays arabes, car les conditions de la femme et des noirs sont exécrables. Ca c’est la culture arabe ( Arabes, perses et pakistanais et indiens etc….)et n’a rien à voir avec la religion.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*