Me Amadou Sall à Touba: « Il n’y a pas eu de deal pour la confection du passeport de Karim Wade»

amadou-sallUne forte délégation des responsables du Pds avec à sa tête Madické Niang, a été reçue, ce mercredi à Touba, successivement par le porte-parole du Khalife et le Khalife en personne.
A leur sortie, Madické Niang qui a tenu leur parole, est revenu sur les informations qui ont circulé arguant que l’ancien chef de l’Etat, Me Abdoulaye Wade devait faire le déplacement de la France au Sénégal, pour participer au Grand Magal de Touba.
«Ce sont des allégations non fondées. Il n’est pas prévu pour le Pds que Me Wade devrait effectuer le déplacement. Des gens se sont précipités pour donner de telles informations», a éclairé Madické Niang.
A sa suite, Me Amadou Sall s’est prononcé sur le passeport diplomatique de Karim Wade confectionné à la Mac de Rebeuss.
«Il n y a pas eu de deal dans cette affaire. Le passeport a bel et bien été confectionné en prison. Il n y a pas de deal, parce que c’est le Khalife en personne qui était intervenu et en pareille circonstance, il ne doit pas y avoir de deal, parce que le Khalife ne s’est jamais mêlé dans des combines », a, en substance argumenté, Me Amadou Sall.
A signaler que le chef de l’Etat est attendu dans la cité religieuse, ce jeudi dans l’après-midi, dans le cadre du Grand Magal.

IGFM

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*