Me Djibril War dans "Amoul Nëbbo" : « Idy manœuvre pour déstabiliser le régime de Macky Sall… »

Me Djibril War dans Amoul NëbboInvité de l’émission “Amoul Nëbbo”, animée par Amadou DIOUF sur Africa 7, Me Djibril War n’a pas été tendre avec Idrissa Seck. Selon lui, le Président de Rewmi manœuvre pour déstabiliser le régime du Président Macky Sall à travers la crise universitaire. “Nous ferons face à des gens comme Idrissa Seck”, a averti le Président de la Commission des Lois de l’Assemblée nationale. 

Sur la rencontre souhaitée par Idrissa Seck avec le Premier ministre, Me War est catégorique : “il ne verra même pas le planton de Mahammed Dionne. Il n’en a pas la compétence parce que les diplômes qu’il fait prévaloir n’existent pas. Il n’a aucun diplôme de Princeton. Et puis, Il ne lui est d’aucune utilité”.

Sur le silence des alliés de l’APR dans “Benno Bokk Yaakaar” après les événements à l’université de Dakar, Me War affirme que seul le Président Macky Sall croit en cette coalition. Et dans une moindre mesure l’AFP de Moustapha Niasse. Le reste joue un faux jeux, selon lui, notamment le PS qu’il qualifie de “loup qui s’est recouvert de peau de mouton en attendant le bon moment pour jeter le masque”. 

A propos de l’idéologie de l’APR; le Directeur de l’école du parti présidentiel est formel : “l’APR est un parti libéral d’obédience Libérale-sociale”

Par ailleurs, ceux qui s’attaquant à la Première dame en ont eu pour leur grade.”Ils manquent de virilité”, assène-t-il. Avant de démonter la théorie de la dynastie « Faye-Sall-Thimbo-Gassama”.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*