Me El Hadji DIOUF : «Cessez de vous laisser tromper et corrompre. Il faut élire des députés de valeurs»

Me El hadj Diouf, avocat
Me El hadj Diouf, avocat

En déplacement hier à Nioro, le député n’a pas été tendre avec ses collègues députés. Pour le leader du PTP, ceux-ci sont loin de jouer pleinement leur rôle.

 «Toutes les lois sont votées à l’Assemblée nationale, mais les députés qui ont cette responsabilité ne sont pas là-bas pour le peuple. Ils ne font que dormir et applaudir», martèle Me El Hadji DIOUF, repris par le quotidien L’As.

Tentant d’expliquer cette posture des députés, la robe noire observe : « La majorité mécanique a dévoyé le rôle de l’Assemblée nationale. Celui qui n’approuve pas la politique du président doit essuyer des huées. Même des projets néfastes du président sont avalisés par la majorité mécanique. C’est cela qui a retardé l’Assemblée nationale».

Me El Hadji DIOUF qui a anticipé la campagne électorale en perspectives des prochaines législatives a harangué  ses militants à sa façon.

«Cessez de vous laisser tromper et corrompre. Il faut élire des députés de valeurs. Des députés dignes, qui sont exclusivement au service du peuple, fondamentalement engagés pour la défense de l’intérêt du peuple sénégalais. Depuis l’indépendance, on ne fait que vous tromper, on ne fait que vous mentir, le peuple est très meurtri, arrêtez l’hémorragie », fulmine le député.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*