Me Ibrahima Diagne, avocat de Ouley Mané : « C’est elle qui m’a informé de sa libération »

L’avocat de Ouley Mané et Cie n’est pas du content du processus de libération de ses clients.

La technicienne et ses trois autres co-accusés qui étaient en prison ont été libérées cet après midi après deux mois en prison. Une libération d’ailleurs qui a surpris ses avocats qui n’étaient même pas au courant des actes de procédure. Me Ibrahima Diagne dit avoir été informé par ses clientes à sa grande surprise nous avouera t-il .

Toutefois, il se réjouit de cette libération. Joint au téléphone, l’avocat de la journaliste parle d’une main levée du mandat de dépôt. Le juge instructeur avait saisi le parquet qui n’a pas dit niet et qui a finalement donné un avis favorable qui a permis à Oulèye Mané et ses trois co-inculpées de pouvoir rentrer chez elles.

Pour rappel elles avaient été  arrêtées pour outrage au chef de l’Etat suite à une caricature du président de la République que la technicienne de Touba Tv avait partagée sur WhatsApp au mois de mai dernier, rapporte Dakar actu.

In the Spotlight

Pourquoi Ouattara laisse planer le doute sur un nouveau mandat en 2020

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Par  jeuneafrique.com En évoquant désormais l’éventualité d’un troisième mandat en 2020, Alassane Ouattara a surpris plus d’un observateur. Dans cette tribune, André Silver Konan décrypte la stratégie inattendue du chef de l’Etat ivoirien, qui espère [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*