Me Madické Niang: Une taupe de Macky Sall ?

Au PDS,  Macky Sall a des pions presque dans toutes les instances. Il y’a exactement,un an votre site préféré avait écrit que Macky Sall et Me Madické se rencontraient souvent au Sénégal comme à l’étrangère.

Au mois de janvier dernier, nous avons révélé que Me Madické Niang a des ambitions présidentielles certains membres du PDS nous ont traité de tous les noms d’oiseaux.

Ce Matin, le sieur Niang dans lettre au  SG du  avait presque défié le Pape du sopi en demandant ce dernier  de choisir un autre candidat autre que Karim Wade. Une sortie que Me Wade considère comme une trahison.

” Compte tenu des relations que nous avions entre nous, j’étais en droit de penser qu’il n’aurait jamais choisi la forme du coup de poignard dans le dos. Et surtout d’aller susciter une lettre que certains responsables dont le nom figure au bas de la lettre, d’après leurs déclarations, n’ont pas signée, même s’il y a eu conversation téléphonique.  Nous en sommes là. Il n’y aura pas de plan B. Nous contraindrons Macky à respecter le choix de notre parti.    Ce ne sera pas la première fois qu’un ou des  de hauts responsables du parti choisissent de nous lâcher en plein combat.  Je doute fort que Madické réussisse là où tous les autres, jusqu’ici, ont lamentablement échoué”, a fait savoir.

Cette démarche de Me Madické Niang n’est rien d’autre que le respect des accords signés avec Macky Sall. Ne soyez pas surpris que Me Niang présente sa candidature dans les prochains jours. Les masques commencent à tomber.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*