Me Moussa DIOP : « c’est Idrissa SECK qui a amené la transhumance au Sénégal »

Me Moussa DIOP : « c’est Idrissa SECK qui a amené la transhumance au Sénégal »

Le  Directeur général de Dakar Dem Dik n’est pas tendre avec l’ancien Premier ministre. 

Selon Me Moussa DIOP, prenait part ce weekend à un meeting à la Place de l’Obélisque,  trouve que c’est Idrissa SECK qui a amené la transhumance au Sénégal.

« Il y’a beaucoup de choses qui poussent certains qui n’ont jamais travaillé au Sénégal à créer le phénomène de la transhumance. Mbaye DIOUF et Abdoulaye DIACK, c’est Idrissa SECK qui les a amenés au PDS, c’est lui qui a amené la transhumance au Sénégal », a soutenu Me DIOP.

Le boss de Dakar Dem Dik ne s’est pas arrêté au président de Rewmi. Le mouvement « Y en a marre » en a aussi pris pour son grade. « Il y’a un mois et trois jours, des citoyens Sénégalais, se sont levés démocratiquement pour venir à la place de l’Obélisque, parce que, apparemment, ce Y en a marre là est devenu, aujourd’hui, le chef de l’opposition. La mémoire elle est courte, il n y’a même pas une année, ce sont ces derniers qui avaient été arrêtés et embastillés au Congo et c’est le Président Macky SALL, en jouant de sa diplomatie, est parti les chercher, il les a sauvés, et ce sont ces gens-là qui viennent, aujourd’hui, raconter des histoires aux Sénégalais, ils doivent garder la raison », a encore indiqué le responsable apériste.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*