Me Ousmane Sèye : « Les leaders étaient au courant des choix de Macky »

Le  coordinateur de la coalition pour l’émergence (CPE) Ousmane Sèye a révélé que le chef de l’Etat  a fait ses choix pour les investitures des législatives devant tous les responsables de Benno Bokk Yakaar. Des choix qui ont été faits à l’unanimité et en présence de tous les responsables de la mouvance présidentielle, assure-t-il.

Sur les contradictions et frustrations nées au lendemain des investitures il appartient donc aux leaders selon l’avocat, d’apaiser la tension dans leurs partis et leurs coalitions de partis afin que les uns et les autres sachent raison garder

« Même s’il est vrai que l’URD, le PS et l’AFP ont contesté les choix, malgré cela, le président de la République a redonné la parole aux membres de la coalition pour fixer les bases sur lesquelles, les investitures doivent être faites.

C’est à l’unanimité que des critères de représentativité, de compétence, d’équité et de respect mutuel ont été fixés et sur lesquels se sont reposées les investitures », a-t-il fait savoir dans une note qui nous a été transmise.

In the Spotlight

Saïf al-Islam Kadhafi monte une armée pour marcher sur Tripoli

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Le journal The Guardian dit détenir des informations selon lesquelles Saïf al-Islam Mouammar Kadhafi chercherait à revenir sur la scène politique libyenne. Mais avant cela, il aurait à l’idée de mener une campagne militaire contre les «groupes [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*