Me Wade gravement malade? Oumar Sarr dément

Le démenti de Oumar Sarr, le coordonnateur adjoint du Parti démocratique sénégalais (Pds) est cinglant. Parce que les rumeurs sur la santé de Me Wade qui ont circulé ces dernières heures sont cruelles.

Des informations d’une certaine presse indiquent que le Président Abdoulaye Wade est malade. Il serait même en état d’observation dans un hôpital, Le coordonnateur adjoint du Pds, Oumar Sarr réfute cela dans L’Observateur.

Mieux, ajoute le numéro 2 du Pds, l’ancien chef de l’État a produit un texte pour donner son avis sur le congrès de l’Internationale libérale. « Il a en profité pour nous dire les actions que nous devons mener, Ces gens qui sont bien au fait de tout cela, sont retournés pour déclarer que Me Wade est gravement malade et hospitalisé, ce qui est totalement faux » dénonce-t-il ferme dans les colonnes de L’Obs du jour.

Le responsable libéral ne se fait pas de sang d’encre pour marteler avec force « Ce qui est gênant et grave dans cette histoire, c’est de savoir comment ces gens-là peuvent-ils souhaiter la mort ou la maladie de quelqu’un (Wade). La politique ne devrait pas aller à ce niveau de méchanceté. »

Me Wade est même annoncé au Sénégal pour devancer son fils Karim Wade annoncé au Maroc pour revenir au pays et porté sa candidature à la Présidentielle de 2019.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*