Me WADE SDF À Dakar

Deux mois après leur spectaculaire rupture, Abdoulaye WADE n’a toujours pas déménagé de la résidence mise gracieusement à sa disposition depuis plusieurs années, par son ancien ministre Madické NIANG, à en croire la dernière édition de La Lettre du Continent.

La même source indique que des proches de l’ex-président ont proposé en vain à l’ex-ministre de leur céder la villa pour éviter un déménagement à son célèbre pensionnaire, âgé de 92 ans. Les mêmes proches seraient en quête d’une demeure où Abdoulaye WADE , qui vit entre Paris et Doha, pourrait poser ses valises lors de prochains séjours à Dakar, ajoute la Lettre du Continent.

L’ancien chef de la diplomatie sénégalaise, avait annoncé à la surprise générale, début septembre, qu’il envisageait de se porter candidat à la présidentielle de 2019, alors même que sa formation politique, le PDS, a porté un choix unanime sur Karim WADE , en exil depuis juin 2016 au Qatar.

Cette annonce a mis Wade père qui habitait depuis 2012 dans une villa de Fann-résidence – appartenant à Madické NIANG-, dans une situation pour le moins inconfortable.

In the Spotlight

Un enseignant viole son élève mineur

by James Dillinger in FAITS DIVERS 0

Un Professeur de Sciences de la Vie et de la Terre (Svt) au Cem de Gniby (Kaffrine) est accusé de viol sur une élève mineure. Cette dernière, selon Libération, se plaignant de douleurs au ventre, [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*