Messi, meilleur buteur de tous les temps

messi_recordLionel Messi est depuis mardi le meilleur buteur de tous les temps d’Argentine.

L’attaquant du FC Barcelone a marqué son 5e but de la compétition lors de la victoire de l’Argentine sur les Etats-Unis, 4-0, en demi-finale de la Copa America, au Texas.

Lionel Messi bat ainsi le record de Gabriel Batistuta (54 buts), pour devenir le meilleur buteur de l’histoire de la sélection argentine.

 “Je suis content d’avoir battu le record détenu par Batistuta. Je remercie mes coéquipiers. Evidemment, c’est leur victoire aussi”, a réagi Messi, qui va fêter ses 29 ans vendredi.
Lionel Messi est depuis mardi le meilleur buteur de tous les temps d’Argentine. #COPAAMERICA
Getty

Il a marqué à la 32e minute, sur un coup franc direct de près de 25 mètres, après avoir fait une passe décisive pour le premier but de la partie à Ezequiel Lavezzi.

Gonzalo Higuain est auteur du troisième et du quatrième but des Argentins (50e et 85 minutes), qui ont brisé les rêves des Etats-Unis de jouer la finale de la Copa America.

In the Spotlight

Mohammed ben Salmane blessé

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Mohammed ben Nayef, ancien prince héritier saoudien, confirme sur son compte Twitter que le fils et successeur désigné du roi saoudien, Mohammed ben Salmane, avait été blessé au cours de la fusillade qui a eu [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*