Mesures de sécurité drastiques: Obama pas autorisé à avoir un iPhone

Les mesures de sécurité adaptés aux communications de Barack Obama lui interdisent d’avoir un iphone.obama o telephone

Le président américain Barack Obama lit de son téléphone portable Blackberry aux côtés de ses filles Sasha et Malia au cours d’un voyage de shopping à Arlington, en Virginie, ce 24 Novembre 2012 . Le président Obama a admis 4 Décembre, 2013, qu’il n’a pas été autorisé à avoir un iPhone en raison de craintes pour la sécurité – en expliquant pourquoi il est parfois vu avec un volumineux ultra sécurisé Blackberry.

«Je ne suis pas autorisé pour des raisons de sécurité d’avoir un iPhone”, a déclaré Obama à un groupe de jeunes gens à la Maison Blanche lors d’un événement promotionnel sur les soins de santé. Il a ajouté que ses filles Sasha et Malia passent beaucoup de temps sur leurs iPhones. Blackberry est réputé pour son cryptage de sécurité – l’une des raisons pourquoi il est toujours très populaire dans le Washington officiel, alors même que le dispositif perd des parts de marché à d’autres téléphones intelligents, y compris ceux fabriqués par Apple.

In the Spotlight

BOYCOTT DE LA PRÉSIDENTIELLE : MADICKÉ NIANG SE DÉMARQUE

by James Dillinger in A LA UNE 0

Me Madické Niang, candidat de la coalition Madické 2019, n’est pas d’accord avec le boycott de l’élection présidentielle du 24 février agité un temps par l’opposition. L’opposant et ancien membre du Comité directeur (CD) du [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*