Meurtre d’Awa Ndiaye : Le chinois propriétaire du bar «Golden Sun» arrêté

A défaut de mettre le grappin sur le véritable auteur présumé du coup de couteau fatal à la fille de joie, Awa Ndiaye, les flics du commissariat de Grand-Yoff ont procédé à l’arrestation du Chinois, propriétaire du bar-auberge dénommé Golden Sun, sis sur les deux voies de Liberté 6 Extension, en face de la boite de nuit «Pentola».

D’après les Echos, le mis en cause a été envoyé au frais pour défaut de licence d’exploitation d’un bar-auberge, entre autres délits. Nos sources renseignent que le Chinois, propriétaire du lieu de détente, a juste présenté aux policiers enquêteurs des documents afférents à l’autorisation d’ouverture d’un bar-restaurant. Mais, en réalité, ledit bar-restaurant était transformé au fil du temps en un véritable hôtel ou auberge, ceci sans pour autant disposer des papiers administratifs nécessaires.

In the Spotlight

Aimez-vous le visage de la nouvelle Marianne ?

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Ce n’est pas une FEMEN, c’est déjà une réussite La nouvelle Marianne, dévoilée jeudi par Emmanuel Macron est représentée de profil, les cheveux au vent, coiffée d’un bonnet phrygien bardé d’une cocarde et le regard [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*