Meurtre d’Awa Ndiaye : Le chinois propriétaire du bar «Golden Sun» arrêté

A défaut de mettre le grappin sur le véritable auteur présumé du coup de couteau fatal à la fille de joie, Awa Ndiaye, les flics du commissariat de Grand-Yoff ont procédé à l’arrestation du Chinois, propriétaire du bar-auberge dénommé Golden Sun, sis sur les deux voies de Liberté 6 Extension, en face de la boite de nuit «Pentola».

D’après les Echos, le mis en cause a été envoyé au frais pour défaut de licence d’exploitation d’un bar-auberge, entre autres délits. Nos sources renseignent que le Chinois, propriétaire du lieu de détente, a juste présenté aux policiers enquêteurs des documents afférents à l’autorisation d’ouverture d’un bar-restaurant. Mais, en réalité, ledit bar-restaurant était transformé au fil du temps en un véritable hôtel ou auberge, ceci sans pour autant disposer des papiers administratifs nécessaires.

In the Spotlight

Vladimir Poutine a rencontré Bachar el-Assad à Sotchi

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Le président russe Vladimir Poutine a rencontré son homologue syrien Bachar el-Assad, en Russie dans le cadre d’une visite de travail. Le processus politique en Syrie et la lutte contre le terrorisme ont été au [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*