Meurtre de Fatoumata Makhtar Ndiaye Timbo : Audition de Samba Sow aujourd'hui

Samba Sow, le présumé assassin de la 5e vice-présidente du Conseil économique, social et environnemental (Cese), Fatoumata Makhtar Ndiaye, sera entendu ce mercredi 8 mars par le juge du 10e cabinet d’instruction du Tribunal de Grande instance de Dakar.

Le 26 janvier dernier, il a été extrait de sa cellule de Rebeuss pour être entendu, mais l’audition dans le fond a finalement été renvoyé.

Samba Sow, présumé meurtrier de la responsable de l’Alliance pour la République (Apr) à Pikine, le 19 novembre dernier, aura ainsi l’occasion de s’expliquer sur les faits qui lui sont reprochés.

Il y a quelques jours, Samba Sall avait envoyé une lettre à Walfadjri pour clamer son innocence et formuler des accusations contre des responsables de l’Apr qui seraient les auteurs de la mort de Fatoumata Makhtar Ndiaye.

Après cette audition, le magistrat instructeur organisera une confrontation entre Samba Sow et le fils de la défunte, qui était blessé par le présumé meurtrier le jour de l’assassinat de sa mère.

Auteur: Seneweb News – Seneweb.com

In the Spotlight

KHALIFA SALL SERA REMPLACÉ EN NOVEMBRE

by Babacar Diop in Politique 0

En prison dans l’affaire de la caisse d’avance de la ville de Dakar, révoqué de ses fonctions de maire, Khalifa Sall ne sera pas présent au Maroc pour la huitième édition du Sommet Africités. Lors [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*