Meurtre du Sénégalais tué par des voleurs aux Etats-Unis : Trois suspects arrêtés

Elvalide Ndiaye a été abattu avant-hier dans la ville américaine d’India­napolis.meurtre

La police a arrêté 3 personnes suspectées d’être les auteurs du tir qui a mortellement blessé un employé d’une station-service tôt à l’aube du mercredi, à une station-service de Westside. Les personnes interpellées sont Shayne Thompson, 19 ans, Jania Hudson, 20 ans et Ryan Clark 20 ans, tous d’Indianapolis, selon les informations fournies par la police. Ils ont été inculpés de meurtre, vol à main armée et de résistance à l’autorité.

Les choses se sont passées au Block 6200 de West 38th rue, à une station-service, avant 3 heures du matin, selon un rapport de la police d’India­na­polis. L’employé, Elvalide Ndiaye, âgé de 39 ans, a été transporté à l’hôpital Wishard Memorial, où il est décédé, a déclaré Kendale Adams, porte-parole de la police d’Indiana­polis.

La police pense que les 3 suspects de la mort du Sénégalais avaient peu après, vers 3h 45, attaqué une autre station-service près de 71st et de Keystone Avenue. C’est alors qu’ils ont été arrêtés.

La famille d’un employé de station-service, qui avait été abattu d’une balle dans la tête le 21 octobre 2011, au cours d’un vol à main armée, a publié une déclaration et compati à travers une déclaration : «Nous avons le cœur brisé par le fait qu’un autre employé de station-service, qui gagnait sa vie en travaillant dur et honnêtement, ait été tué au cours d’une autre tentative insensée de cambriolage. Il n’y a pas une autre activité où un employé est tué chaque deux ans, pendant que les patrons ne font rien pour empêcher ces meurtres.»

Avec le Quotidien

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*