Mise au point du MSU France

Sidy Fall Msu DiasporaEmbarqué dans le navire du capitaine Macky SALL qui est en train de sombrer à la vitesse du Titanic, un pseudo secrétaire d’état chargé

des sénégalais de l’extérieur, pour ne pas le citer, vomi par l’écrasante majorité de nos compatriotes a cru bon de publier un communiqué mensonger par voie presse le 20 août 2014.
Fidèle à l’héritage de Mamadou Dia, Grand homme d’Etat et acteur majeur de l’histoire du Sénégal, le MSU France demeure foncièrement attaché aux valeurs prônées par le Grand Maodo que sont : NGOR, DIOM, MOUGN, ET DROITURE.
Soucieux de défendre les intérêts du peuple et des masses laborieuses,

le MSU France ne saurait s’associer ni de près, ni de loin au régime de Macky Sall ; étant le premier parti à attirer l’attention des sénégalais sur la véritable nature de l’APR (alliance pour le partage des ressources) et la face hideuse de ce pouvoir moribond au lendemain du 25 mars 2012.
Le MSU France remercie tous les militants et nombreux sympathisants de par le monde qui ne cessent de témoigner leur soutien indéfectible au combat mené par notre parti pour débarrasser le Sénégal de la dynastie Faye Sall qui mène le pays au bord du précipice.
Aujourd’hui plus que jamais, le MSU France réaffirme son ancrage dans l’opposition et fait part de sa totale détermination à œuvrer pour la chute du régime de Macky Sall en 2017, un régime esseulé caractérisé par de multiples défections, et dont le mensonge et la manipulation constituent la marque de fabrique.
Enfin, le M.S.U France dénonce fermement les menaces constantes y compris des menaces de mort à l’endroit de certains journalistes ainsi que les multiples attaques répétées contre les organisations des droits de l’homme (Ligue Sénégalaise des Droits de l’homme et Amnesty International Sénégal). Un signe de fébrilité qui prouve la débandade généralisée de ce régime.
Fait à Paris le 24 août 2014
Mr Sidy FALL Coordonnateur Général du MSU France
E-mail: msufrance@hotmail.com

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*