Modou Diagne défenseur des lions : «Je me sens à l’aise dans ce groupe»

«Tout d’abord  c’est un honneur, une fierté bon c’est un ami à moi qui m’a envoyé la liste j’ai été surpris et ça m’a fait un grand plaisir d’avoir été sélection dans cette équipe. Pour l’intégration ça c’est bien passé, il y a une entente dans le groupe, une bonne ambiance et quand le groupe est comme ça il n’y a pas de problème d’intégration. Donc je me sens à l’aise dans ce groupe et maintenant c’est à moi de faire des preuves pour prouver que je mérite bien cette sélection.

Mon rôle c’est de prouver au coach la confiance qu’il m’a donné.Pour le match de samedi le coach s’est bien comme le préparé et on est train de travailler sur ça. Je pense qu’on est des compétiteurs, des professionnels donc avant de venir on était déjà prêt même s’il fallait jouer demain (aujourd’hui) on est prêt. Je demande au public de venir nous soutenir même si on sait que cela coïncide avec la fête de tabaski.

Mais que ce soit derrière la télé ou le stade il faudra être derrière nous et nous pousser à donner le maximum être même à 110% parce qu’on sait que ça ne sera pas évident contre une bonne équipe qui sera bien en place mais le premier match est important même s’il n’est pas le plus important que le deuxième match. Seulement celui qui remportera le premier match arrivera un peu moins stressé que celle qui perdra ce match»

Modou Diagne le nouveau sélectionné demande le soutien du peuple

Très excité de faire ses premiers ps dans la tanière, Modou Diagne se livre  «Tout d’abord  c’est un honneur, une fierté bon c’est un ami à moi qui m’a envoyé la liste j’ai été surpris et ça m’a fait un grand plaisir d’avoir été sélection dans cette équipe.

Il poursuit dans la foulée:  » pour l’intégration ça c’est bien passé, il y a une entente dans le groupe, une bonne ambiance et quand le groupe est comme ça il n’y a pas de problème d’intégration. Donc je me sens à lèse dans ce groupe et maintenant c’est à moi de faire des preuves pour prouver que je mérite bien cette sélection « .

Par ailleurs , il appelle au public de venir les donner un coud de main.  »  Mon rôle c’est de prouver au coach la confiance qu’il m’a donné. Pour le match de samedi le coach s’est bien comme le préparé et on est train de travailler sur ça. Je pense qu’on est des compétiteurs, des professionnels donc avant de venir on était déjà prêt même s’il fallait jouer demain (aujourd’hui) on est prêt « .

 » Je demande au public de venir nous soutenir même si on sait que cela coincide avec la fête de tabaski. Mais que se soit derrière la télé ou le stade il faudra être derrière nous et nous pousser à donner le maximum être même à 110% parce qu’on sait que ca ne sera pas évident contre une bonne équipe qui sera bien en place « , rassure t-il.

D’après lui toujours à travers la même source, il est hors de question de rater la première sortie: « mais le premier match est important même s’il n’est pas le plus important que le deuxième match. Seulement celui qui remportera le premier match arrivera un peu moins stressé que celle qui perdra ce match « .

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*