Modou Diagne Fada était infiltré dans le PDS depuis 2012…Dès que Wade a perdu le pouvoir

modou-fada-Selon Pape Saër Guèye, responsable libéral et membre du Comité directeur du Parti démocratique sénégalais (Pds), Modou Diagne Fada a toujours été un infiltré au sein du Pds. Dans un entretien au journal EnQuête, le responsable libéral affirme que le pouvoir de Macky Sall a toujours envoyé Modou Diagne Fada en mission commandée au sein du Pds.
« Je l’ai toujours dit. Il travaille pour le régime. Et le pouvoir, sachant que la légitimité a changé de camp, a manipulé le règlement intérieur de l’Assemblée nationale et a voulu obliger le Pds et l’opposition à se faire diriger par Modou Diagne Fada qui ne mène plus le combat. Maintenant, le pouvoir de Macky Sall choisit ses opposants », soutient-il avant d’ajouter que c’est Benno Bokk Yakaar, l’Assemblée nationale et l’Alliance pour la République qui défendent l’enfant de Darou Mouhty.

In the Spotlight

Les USA volent le pétrole syrien (Vidéo)

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Les Etats-Unis seraient en train de dérober le pétrole syrien depuis la province de Deir Ezzor. C’est ce qu’a révélé l’agence syrienne Arabi Today, à la foi d’un membre des Forces démocratique syriennes (FDS), cette [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*