Modou Lo à Lac De Guiers – «S’il y a quelqu’un qui tombera, ce sera toi»

(Dakar) Confiant comme son adversaire, Modou Lo a tenu à avertir Lac De Guiers 2, vendredi sur la 2stv, en le faisant savoir que s’il y a quelqu’un qui tombera, ce sera bel et bien lui et non le contraire.

« Puisqu’il n’y aura pas de nul, donc, je te battrai s’il prête à Dieu », a affirmé, le lutteur de l’écurie Rock Energie. « Il ne faut surtout pas refaire le même coup lors de notre dernier combat où tu avais complètement refusé de lutter. Il ne faut pas faire dans la passivité », a-t-il recommandé.  Modou Lo a par ailleurs laissé entendre qu’il prend toujours très au sérieux ses combats. Pour lui, ceci est très important dans le but de mieux faire.

Rappelons que cette seconde retrouvaillle entre les deux lutteurs se tiendra finalement le 16 juillet 2017 au stade Demba Diop contrairement à la date du 30 qui avait été choisie par le promoteur Pape Abdou Fall. Ce, en raison des élections législatives qui auront lieu à la fin du mois de juillet.

Lutte-Lac De Guiers promet un combat sans nul contre Modou Lo

(Dakar) Lac De Guiers 2 a affirmé, vendredi sur la 2stv que son combat contre Modou Lo n’accouchera pas d’un nul pour la seconde fois de suite. Il l’a fait savoir, lors de la première bataille verbale organisée par le promoteur de lutte Pape Abdou Fall.

« Cette fois, il y aura un vainqueur et ce sera moi. Ce sera un autre combat différent du premier où on n’avait pas encore d’expérience. Entre temps, tout a changé », a-t-il dit, relevant qu’il mettra tous les atouts de son côté pour remporte ce duel.

Une promesse qu’il semble tenir au soir du 16 juillet 2017 au stade Demba Dioo, d’autant qu’il sort d’un beau succès devant l’ancien Roi des arènes Yekini.

Mamadou Salif GUEYE

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*