Mondial-2018 : Benoît Hamon attaqué pour avoir célébré les Lions du Sénégal

Un simple Tweet, et Benoît Hamon prend cher ! Le candidat malheureux à la dernière présidentielle française, qui a passé une partie de son enfance à Dakar, n’avait, semble-t-il, pas le droit de célébrer la qualification des Lions pour le Mondial-2018.

“L’ancien élève du Cours Sainte-Marie de Hann à Dakar se réjouit de la qualification du #Sénégal pour la Coupe du monde en Russie !”, a posté Hamon, repris par Les Échos. Aussitôt les réactions hostiles à ce message sympathique, ce clin d’œil à la terre où il passé une partie de son enfance, fusent.

“C’est bizarre cela… un homme politique qui s’est pris à rêver d’un destin présidentiel, alors qu’il voue une haine résolue à son propre pays. Enfin, ça ne fait jamais que 6%”, a décoché @Billy Weegan.

@Debranco d’envoyer une deuxième flèche : “Rien de plus intéressant à Tweeter (?)” Et @Virgnsacrifice d’ajouter : “Il est où le Tweet pour le Maroc (?)”

Benoît Hamon a quand même eu un bouclier : @Alexbulle. Qui contre-attaque : “Y a pas moyen que vous soyez un peu muets (?). On vous demande pas d’être moins mauvais, de vous instruire, d’ouvrir votre esprit étriqué, mais si vous pouviez juste la fermer… ou perdre vos doigts suite à des engelures et qu’on n’ait plus à supporter vos remarques.”

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*