Moqueries sur Kim jong-Un: Les Nigérians mis en garde par une agence nord-coréenne

Les Nigérians ont été avertis de cesser de se moquer du chef suprême de la Corée du Nord Kim Jong-un « de crainte qu’ils ne paient un gros prix ».

Un service de presse de la République démocratique populaire de Corée (RPDC) a, sur son compte Twitter @DPRK_News, émis l’avertissement. Le compte Twitter ne contient pas l’icône de vérification de twitter comme un compte officiel.

Le compte a déclaré: « Les peuples impudents du Nigéria sont mis en garde contre la moquerie du chef suprême Kim Jong-Un, de crainte qu’ils ne paient un gros prix ».

La Corée du Nord et son chef ont été les vedettes de l’actualité ces dernières semaines à cause de leur programme nucléaire, le plus récent étant son test réussi d’une Bombe à Hydrogène que de nombreux leaders mondiaux ont condamné.

Cependant, aucune référence n’a été donnée à la prétendue moquerie du leader nord-coréen par les Nigérians.

Pendant ce temps, le tweet avait généré beaucoup de commentaires des Nigérians qui se sont plus amusés de l’avertissement.

Plusieurs internautes nigérians ont répondu à l’avertissement avec des commentaires assez ironiques, montrant qu’ils ne prennent pas au sérieux cet avertissement venant de la prétendue agence de presse nord-coréenne.

afrikmag

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*