Moqueries sur Kim jong-Un: Les Nigérians mis en garde par une agence nord-coréenne

Les Nigérians ont été avertis de cesser de se moquer du chef suprême de la Corée du Nord Kim Jong-un « de crainte qu’ils ne paient un gros prix ».

Un service de presse de la République démocratique populaire de Corée (RPDC) a, sur son compte Twitter @DPRK_News, émis l’avertissement. Le compte Twitter ne contient pas l’icône de vérification de twitter comme un compte officiel.

Le compte a déclaré: « Les peuples impudents du Nigéria sont mis en garde contre la moquerie du chef suprême Kim Jong-Un, de crainte qu’ils ne paient un gros prix ».

La Corée du Nord et son chef ont été les vedettes de l’actualité ces dernières semaines à cause de leur programme nucléaire, le plus récent étant son test réussi d’une Bombe à Hydrogène que de nombreux leaders mondiaux ont condamné.

Cependant, aucune référence n’a été donnée à la prétendue moquerie du leader nord-coréen par les Nigérians.

Pendant ce temps, le tweet avait généré beaucoup de commentaires des Nigérians qui se sont plus amusés de l’avertissement.

Plusieurs internautes nigérians ont répondu à l’avertissement avec des commentaires assez ironiques, montrant qu’ils ne prennent pas au sérieux cet avertissement venant de la prétendue agence de presse nord-coréenne.

afrikmag

In the Spotlight

Mohammed ben Salmane blessé

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Mohammed ben Nayef, ancien prince héritier saoudien, confirme sur son compte Twitter que le fils et successeur désigné du roi saoudien, Mohammed ben Salmane, avait été blessé au cours de la fusillade qui a eu [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*