Moscou et Washington confirment officiellement la rencontre Trump-Poutine au G20

Moscou et Washington confirment officiellement la rencontre entre Donald Trump et Vladimir Poutine lors du sommet du G20 qui se tiendra en Argentine fin novembre, a annoncé le ministre russe des Affaires étrangères.

Aujourd’hui, un accord a été trouvé sur la rencontre des Présidents Vladimir Poutine et Donald Trump, lors du sommet du G20 en Argentine. Cela a été confirmé officiellement par les deux capitales, a annoncé ce jeudi Sergueï Lavrov.

«Un tel accord (sur la réunion entre Poutine et Trump en Argentine, ndlr.) existe. Je n’ai aucune autre information, Moscou et Washington l’ont confirmé officiellement», a déclaré Sergueï Lavrov.

«Aujourd’hui un tel accord existe, les représentants des administrations présidentielles ont déjà dit tout ce qui concerne cette rencontre», a ajouté le ministre.

Le Président Trump avait précédemment déclaré que sa rencontre avec M.Poutine, qui devait se dérouler à Paris, n’aurait pas lieu, avant de confirmer son intention de discuter avec le Président russe lors du sommet du G20 en Argentine fin novembre.

fr.sputniknews.com

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*