Moussa NDIAYE, président de l’école de lutte Balla GAYE : «Modou LO est un grand peureux»

modou-lo-et-balla-gaye-2Moussa NDIAYE, président de l’école de lutte Balla GAYE : «Modou LO est un grand peureux»

A l’approche de l’ouverture de la saison de lutte 2016-2017, les affiches commencent à se dessiner. Mais, si certains grands combats ont été déjà bouclés par les promoteurs d’autres sont réclamés par les amateurs de lutte. C’est le cas de Moussa NDIAYE, président de l’école de lutte Balla GAYE qui a invité Modou LO à prendre sa revanche sur son poulain Balla GAYE 2.

Selon lui, ce duel que réclame tout le peuple constitue la seule voie de salut de cette discipline pour retrouver sa place dans le sport sénégalais. Interrogé par nos confrères de L’AS, il soutient que si ce combat se concrétise, l’ancien roi des arènes va enterrer Kharagne LO. «Modou LO  est un grand peureux. Jusqu’à présent, il n’est pas très enclin à l’idée de prendre sa revanche. S’il pense qu’Eumeu SENE va battre Bombardier pour qu’il puisse le prendre afin d’être un jour roi des arènes, il se goure. Il pense être plus fort qu’Eumeu. Bombardier a dit qu’il tient beaucoup à sa couronne. Donc Modou LO perd son temps. Il sait en âme et conscience que s’il nous affronte, il sera enterré».

Poursuivant ses propos, Il soutient que cette affiche est nécessaire pour la survie de la lutte sénégalaise. «Le combat Modou LO- Balla GAYE 2 s’impose. C’est le peuple qui le réclame. Qu’il arrête de fuir et nous affronte. Un lutteur comme Gris Bordeaux est un adversaire potentiel, mais pour le bien de la lutte, Modou LO-Balla GAYE doit avoir lieu. C’est combat que tout le monde attend», a-t-il conclu.

WALFnet

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*