Moussa Sané de l’Apr Grand Yoff pour remplacer Diouf Sarr qui a démission de l’Assemblé nationale

Abdoulaye Diouf Sarr a déposé sa lettre de démission de son poste de député, depuis hier, au Secrétariat général de l’Assemblée nationale. Le nouveau ministre de la Santé et l’Action sociale sera ainsi remplacé par son suppléant, le coordonner de l’Apr dans la commune de Grand Yoff, Moussa Sané qui sera installé demain.

En effet, pour avoir été reconduit dans le gouvernement en tant ministre de la Santé et de l’Action Sociale, un poste qu’il ne peut pas cumuler avec son statut de député (il était investi dans la liste départementale de Dakar puis élu) Adoulaye Diouf Sarr a officiellement démissionné, comme le veut la tradition politique.

Il sera remplacé par son suppléant Moussa Sané, coordonnateur de l’Alliance Pour la République (APR) à Grand Yoff. Ce dernier prendra fonction demain, à l’instar de ses pairs, à l’occasion de l’installation de la 13e législature.

In the Spotlight

Vente de migrants en Libye : Le président nigérien réagit

by James Dillinger in A LA UNE 0

Le sommet se tiendra en Côte d’Ivoire les 29 et 30 novembre. Selon l’Agence France Presse, le chef de l’Etat nigérien a personnellement demandé à son homologue ivoirien Alassane Ouattara que la question soit évoquée [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*