Moussa Sy chez Macky Sall: Le mouvement « Réaction » des Parcelles cloue au pilori un « éternel transhumant »

La « transhumance » de l’édile des Parcelles Assainies, Moussa Sy, vers la mouvance présidentielle ne passe pas auprès de ses administrés. Le mouvement « Réaction » du président Pape Kory Faye « Go » a tenu un point de presse, ce mardi, pour le clamer tout haut.
Pour Aly Mbaye, « le mouvement ‘Réaction’ a un contrat de confiance avec les Parcellois depuis 2014, année où il a participé à sa première élection locale et a récolté plus d’un millier de voix couronné par l’obtention d’un conseiller. Ainsi, ‘Réaction’ n’a plus droit à l’erreur et doit jouer pleinement son rôle de sentinelle et d’alerte. »

Écœurés par la « tortuosité » de leur maire Moussa Sy qui s’est allié successivement avec Abdoulaye Wade, Pape Diop et récemment avec Khalifa Sall pour rempiler à la tête de la municipalité des Parcelles Assainies, les amis de Go Faye ont décidé de sifflet la fin de la récréation.
« C’est avec la liste et le programme de Takhawou Ndakarou que les Parcellois ont voté pour lui, il n’a pas fini ce mandat et il veut trahir la confiance des populations, ça ne passera pas », martèle Adama Diop. « C’est le mardi 18 septembre à 20h 13 minutes qu’il a été reçu au Palais, depuis lors il explore tous les voies et moyens pour convaincre ses collaborateurs réticents à rallier le camp présidentiel », poursuit- t-il.
Pour conclure, les membres du mouvement « Réaction » ont promis de ne plus donner un iota de terrain à Moussa Sy et son « nouveau patron Macky Sall qui n’a rien réalisé aux Parcelles Assainies ».

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*