Moustapha CISSE LO Brûle Sada NDIAYE : «Il Est La Peste, Partout Où Il Passe, Il Laisse Des Morts

Le premier vice-président de l’Assemblée nationale ne veut pas de Sada NDIAYE à l’Alliance pour la république (APR).

Invité de l’émission « Janoo Bi » de la radio Sud Fm, Moustapha CISSE LO a tiré à boulets rouges sur son désormais camarade de parti.  

«J’ai dit devant Macky SALL que nous ne voulons pas de Sada NDIAYE dans le parti », soutient le député qui indique avoir posé le problème Sada NDIAYE à la dernière du Secrétariat exécutif national du parti au pouvoir.

Moustapha CISSE LO reproche à l’ancien responsable libéral le rôle qu’il a joué dans la destitution de Macky SALL en 2008 de la présidence de l’Assemblée nationale.

« Me WADE lui avait donné un poste juste pour qu’il attaque Macky SALL. Si Mbaye NDIAYE et moi avons été exclus, c’est par sa faute », se remémore le député. Avant de s’écrier : «Sada NDIAYE,  c’est la peste, partout où il passe, il laisse des morts ».

Et Moustapha CISSE LO de déclarer qu’ils sont nombreux les responsables du parti au pouvoir à partager la même position que lui.

« Beaucoup d’apéristes me disent ‘puisque toi tu peux refuser que Sada NDIAYE milite à l’APR, refuse’ », soutient CISSE LO. Le député ajoute qu’il ne recevra pas Sada NDIAYE et demande à ses autres camarades de faire pareil.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*