Moustapha Cissé LO hausse le ton: «L’APR va perdre si … »

cisse_loLe vice-président de l’Assemblée nationale et président du parlement de la CEDEAO n’a rien perdu de son verbe. «Nous allons vers les législatives, je tiens à dire que l’Alliance Pour la République (APR) ne peut pas gagner si je ne cautionne pas la liste», crache Moustapha Cissé LO qui affiche ainsi son désaccord, dans une interview accordée à «l’Observateur».

«Il faut que cela soit clair, je ne cautionne pas cette liste qui sera investie dans le département de Mbacké», scande le député. Et de marteler : «Il faut qu’on s’entende sur la liste et qu’on mette des députés crédibles qui puissent défendre le département».

Pis, dit-il : «C’était le cas lors des dernières élections et je pense que c’est inacceptable d’avoir des députés qui ne vont pas au charbon lorsqu’il s’agit des intérêts des populations. Nous avons perdu les locales, ce sont des députés du parti qui ont sanctionné la liste, qui ont entraîné la violence. Pareil pour le référendum à Touba. Autant chercher des personnalités crédibles pour porter la liste».

Ça commence bien.
pressafrik.com

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*