Naples : Le titre s’éloigne pour Kalidou Koulibaly

Héros le week-end dernier avec son but qui avait donné la victoire à Naples sur la pelouse de la Juventus Turin (1-0) pour le compte de la 34ème journée, Kalidou Koulibaly a connu hier un après midi cauchemardesque. Face à la Fiorentina, le défenseur international sénégalais n’a passé que 8 minutes sur la pelouse, avant de laisser ses coéquipiers à dix.

Auteur d’une grossière faute sur un adversaire, l’ancien joueur de Genk a reçu un carton rouge direct de la part de Paolo Mazzoleni, l’arbitre de la rencontre. La sortie du Sénégalais sera lourde de conséquences, car à la 34ème minute, Giovanni Simeone a ouvert le but pour Viola.

Le fils Diego Simeone ajoutera deux buts supplémentaires, permettant ainsi à son équipe de plier la rencontre (3-0). Avec cette défaite, Naples laisse la Juventus filer vers le titre de champion d’Italie. Vainqueur samedi de l’Inter Milan, la Juve possède désormais 4 points d’avance sur les Napolitains. Le titre s’éloigne de nouveau pour les hommes de Maurizio Sarri qui devront préparer la prochaine journée sans leur défenseur sénégalais.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*