Naples : Maradona Croit Au Titre Et Remercie Kalidou KOULIBALY

Diego Maradona n’a pas caché qu’il est réellement un fan de Kaliou Koulibaly.

Après l’avoir qualifié de «phénomène», il y a quelques saisons, l’ancienne gloire a manifesté sa joie dans son compte facebook en remerciant le défenseur central et en saluant son but inscrit dimanche contre la Juventus et qui relance Naples dans la course pour le scudetto (titre de championnat d’Italie).

En jouant le «sauveur» dimanche lors de la précédente journée de Série A, Kalidou Koulibaly a rempli de bonheur les supporters de Naples. Hier, c’est Diégo Maradona qui s’y est mis en saluant sur son compte Facebook, le but victorieux de Kalidou Koulibaly (son 5e but de la saison) en fin de rencontre contre la Juventus Turin (1-0) à la 90ème minute.

Ce court succès relance de plus belle, le suspense et permet aux hommes de Maurizio Sarri (2e, 84 points) de revenir à un petit point au classement de leur rival, la Juventus à quatre journées de la fin. Maradona y croit plus que jamais au scudetto et n’a pas manqué de le faire savoir. L’ancienne gloire de Naples a posté une photo du Sénégalais et montrant fièrement le maillot de Kalidou Koulibaly. «Dans nos cœurs, on a tous un rêve, merci Koulibaly», a commenté la légende argentine.

«El pibe de Oro», qui a été champion d’Italie avec les «Partenope» en 1987 et 1990, aimerait, souligne-t-il, voir son ancienne équipe remporter un Scudetto qu’ils espèrent depuis 28 ans. Maradona semble porter le Sénégalais dans son cœur.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*