NBA Basketball : Gorgui Sy Dieng double ses statistiques en 5 rencontres

Gorgui DiengLe pivot international des Timberwolves de Minnesota (Etats-Unis d’Amérique), Gorgui Dieng, a doublé ses statistiques lors des cinq dernières rencontres de Nba auxquelles il a prit part se retrouvant avec une moyenne de 17,1 points contre 8,9 en début de saison. 

Auteur de 86 points sur les cinq dernières sorties, le natif de Kébémer (Louga) a ainsi doublé son ratio offensif qui passe de 8,9 points en moyenne à 17,1.

Gorgui Dieng a même réalisé deux double-double d’affilée (13-10, 20-15) contre Utah Jazz et Portland Blazers dans la dernière semaine du mois de janvier dernier.

Avec un temps de jeu en hausse passant de 20 à 33 minutes sur ces cinq dernières rencontres, le pivot des Timberwolves s’est même distingué en réalisant une douzaine de passes décisives.

Dieng, qui est quasi certain de ne pas jouer les Play-offs, son équipe étant confinée dans le bas du classement, est dans sa dernière année de contrat avec Minnesota et sera free-agent (libre de signer pour une autre franchise) à la fin de sa troisième saison NBA.
Aps

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*