Ndèye Marie Diop, « la deuxième » de Thione SECK parle enfin…

Depuis l’annonce de son prétendu mariage avec Thione Ballago Seck, Ndèye Marie Diop vit dans la tourmente. La jeune femme dont les photos font depuis hier le buzz sur la toile dément cette union et jure que le lead vocal du Ram Dam n’a jamais pris « une seconde épouse ».


ndeye diop

« La vrai Ndèye Marie dont on parle, c’est bien moi. Ils s’étaient trompés d’images, mais je puis vous jurer que je n’ai jamais eu de relation amoureuse avec Thione Seck. Il n’a jamais pensé à m’épouser. Il me considère comme sa fille », a soutenu Ndèye Marie Diop dans un entretien avec nos confrères du journal EnQuête. Toutefois,elle confirme avoir connu le lead vocal du Raam Daan dans l’atelier de couture de Lamine Diack, où elle travaille en tant que styliste. Quid de ses prétendues relations avec le fils de Thione Waly Balago ?
Elle jure la main sur le cœur que « c’est archi-faux ». « Je n’ai vu son fils Waly Seck qu’une seule fois, dans le cadre d’une prestation au Penc Mi. Je n’écoute même pas sa musique », a martelé la jeune femme. Du coup Ndèye Marie Diop soutient vivre le cauchemar. Les coups de fil incessants de ses proches ont fini par le perturber, de même que les remarques désobligeantes de son entourage, depuis que cette information circule comme une traînée de poudre.

In the Spotlight

Six indices économiques annonçant la récession

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Par Robert Bibeau. Le PIB par habitant aux États-Unis La tendance générale de l’économie capitaliste est à la baisse du taux moyen de profit, qui s’exprime notamment par une tendance à la baisse du taux de [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*