Nébuleuse autour d’un foncier de plus d’un milliard-Les employés du King Fahd dans la rue ce mardi

Dakarposte a appris de ses réseaux de renseignements que les syndicalistes de l’hôtel King Fahd ont fini de battre le rappel des troupes au niveau du personnel. A quelles fins?

Il nous revient que les employés vont battre le macadam ce mardi 9 octobre 2018. “Las de courir derrière nos terrains, nous comptons marcher pour dénoncer cette nébuleuse sur nos terrains. Et, nous pointons du doigt Mamoune Samb Dg de la SOCABEG, et bien évidemment la direction du King Fahd. Comment comprendre que depuis plus de six ans, ils jouent au chat et à la souris avec les employés du King Fahd alors que nous avons versé 1.200.000.000 cfa ? Il s’agit de 370 parcelles. C’est une vraie nébuleuse et nous réclamons nos terrains parce que trop, c’est trop. Nous entendons également réclamer une augmentation généralisée de salaires, au même titre que le recrutement des journaliers. Aussi, réclamons-nous nos médailles de travail dans les tiroirs depuis 3ans…” fait savoir un des membres du syndicat, qui a câblé dakarposte.

Aux dernières nouvelles, leur marche a été autorisée et ils ont décidé d’arborer pour la circonstance du rouge. Quid de l’itinéraire de leur procession de protestation?

“Départ : Rond Point SGBS – BICIS – Clinique Mamelles – Arrivée : Monument Renaissance” conclut la source.

Affaire à suivre…

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*