Nebuleuses-autour-de-lotissements-et-de-construction-de-cantines-Jacques-Baudin-dans-le-viseur-du-procureur-de-Diourbel

C’est le énième scandale qui secoue la région de Diourbel. Le maire, Jacques Baudin est au cœur d’une plainte qui est instruite au niveau de la Gendarmerie où les choses s’emballent ce vendredi. En effet, les témoins seront tous attendus par les hommes en bleu à qui le dossier a été transmis par le procureur de Diourbel.

baudin

Dans le lot de ces témoins figurent l’ancien et le nouveau receveur des domaines de Diourbel mais aussi un ancien secrétaire municipal, l’actuel agent de la mairie ainsi que le président de la commission d’attribution des parcelles à la mairie de Diourbel entre autres. Les enquêteurs essaient de faire la lumière sur plusieurs dossiers nébuleux notamment les lotissements ainsi que des conventions que Jacques Baudin a signé sans autorisation du conseil municipal.

Pis, des conventions pour la construction de cantines. Le correspondant de la Rfm qui invite ce dernier à commencer à organisation sa défense, ne manque pas d’indiquer que le responsable du Parti Socialiste (PS) devrait être le prochain sur la liste des auditionnés dans le cadre de la nébuleuse.

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*