Nommé ministre : Ismaïla Madior Fall prend la carte de l’Apr

Le tout nouveau ministre de la Justice, Ismaïla Madior Fall, est retourné dans son fief, Rufisque, pour prendre la carte de l’Apr.

Un baptême de feu effectué lors d’une réunion à la permanence de l’Arc, formation de l’ex-maire, Badara Mamaya Sène. Sans compter d’autres activités publiques.

Seulement, croit savoir Zoom Infos, la démarche du ministre aurait fini par gêner des responsables locaux de l’Apr qui ne comprennent pas le choix d’Ismaïla Madior Fall de se rapprocher de Badara Mamaya Sène à leur détriment.

Pour sa défense le nouveau Garde des Sceaux, à travers son chef de cabinet, interrogé par Zoom Infos, affirme que le déplacement au domicile et au siège du parti de Badara Mamaya Sène s’inscrit dans le cadre d’un agenda global. Le ministre aurait, à l’en croire, bien pris contact avec le coordinateur départemental du parti et même d’autres responsables.

In the Spotlight

Des formations « Interdites aux blancs » dans le 93

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Un stage anti raciste interdit aux blancs, il faut oser aller aussi loin dans l’oxymore. Les blancs n’auraient ni la bonne couleur ni la bonne religion. AU CROISEMENT DES OPPRESSIONS Où en est-on de l’antiracisme [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*