Non-respect des positions arrêtées dans la Coalition «Baatou askan Wi » : L’Union patriotique retire ses membres des investitures

Les vagues de frustrations pour les investitures aux prochaines législatives s’amplifient. L’Union patriotique a demandé à tous les responsables du parti investis sur les listes de la coalition « Baatou askan Wi » de se retirer.

Dans un communiqué,  cette entité dénonce le non-respect de l’entente entre les leaders sur la composition des listes définitives présentées par la coalition finale « Baatou askan wi » dans le cadre des élections législatives prévues le 30 juillet prochain.

Le Président Fernand Nino Mendy, renseigne que les positions arrêtées des leaders de la coalition initiale sur les listes déposées à la Direction générale des Elections n’ont pas été respectées et les explications fournies par la tête de liste et ses collaborateurs n’ont pas été convaincantes.

Par conséquent, ayant pris la décision de se retirer, en tant que parti de ces listes et par la même occasion de la compétition des législatives, l’UNP d’informer que tout ce que fera cette coalition ne les engagera, en aucune manière.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*