Nous Exigeons Une Meilleure Prise En Charge Sanitaire De Nos Populations, Moussé le Persidang ! Par Ndiawar Diop

Nous Exigeons Une Meilleure Prise En Charge Sanitaire De Nos Populations, Moussé le Persidang ! Par Ndiawar Diop
Nous Exigeons Une Meilleure Prise En Charge Sanitaire De Nos Populations, Moussé le Persidang !
 
Des centaines de milliers de sénégalais perdent la vie chaque année des maladies du quatorzième siècle qui aujourd’hui ne tuent plus personnes dans les pays modernes parce que ces états ont une politique médicale et preventive beaucoup plus saine.
 
Occupez-vous de nous, au lieu de nous servir du Réchauffé avec ta presse paresseuse qui nous bombarde chaque matin les mêmes faits divers quotidiens du genre “Des femmes violées et des enfants torturées, des centaines de pauvres villageois musulmans expulsés de leurs propres terres, des bébés battus ou abattus dans des berceaux, des personnes qui tentent de fuir les conflits en Casamance deviennent handicapées à vie parce qu’elles ont marché sur des mines plantées ici et là dans cette partie Sud du pays etc … Patati Patata…!!!
 
Bref, les sénégalais sont aujourd’hui soumis à la sauvagerie sans précédent et sont sévèrement tourmentés par le déroulement des événements; eux qui espéraient qu’avec l’avènement de la nouvelle alternance avec Macky Sall, tout allait enfin se régler.
Malheureusement, dans notre pays, actuellement, rien n’a changé, c’est le changement de noms avec les mêmes règlements dans la majeure partie de l’appareil d’Etat.
 
Le système de Laisser-Faire ou Laisser-Aller, que nos dirigeants adoptent depuis l’indépendance (parce que leurs conséquences ne diminuent pas leur pouvoir au contraire il renforce leur domination et leur longévité à la tête de nos nations), a malheureusement permis de voir nos frères et sœurs sénégalais dépouillés de leur droit fondamental d’exister. Ils souffrent tous de manque d’éléments nécessaires pour une vie décente sur terre.
 
ALA BONI MACKY SALL. MACKY SALL MOJAANI. MACKY SALL O DEBBO JYADADO FRANCE.
Ndiawar Diop CEO/Founder of Sunuker Fm: The Number One African Radio in Los Angeles

Par Ndiawar Diop

In the Spotlight

Vladimir Poutine a rencontré Bachar el-Assad à Sotchi

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Le président russe Vladimir Poutine a rencontré son homologue syrien Bachar el-Assad, en Russie dans le cadre d’une visite de travail. Le processus politique en Syrie et la lutte contre le terrorisme ont été au [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*