Obama va rencontrer les leaders chinois, français, britannique et allemand

8bdafae9-48be-4559-b3fa-83239a46e463-300x169Suite à l’issue inattendue de la présidentielle américaine, Barack Obama a prévu de rencontrer les dirigeants de la Chine, de l’Allemagne, de la France et de la Grande-Bretagne.

En effet, selon l’agence de presse iraniennes Fars, les medias américains viennent d’annoncer qu’à la suite des résultats choquants de la présidentielle américaine, Barack Obama avait prévu de rencontrer, Xi Jinping, Angela Merkel, Theresa May et François Hollande.

L’agence France Presse vient également de révéler que dans le cadre de son voyage à Berlin, Obama aura des réunions bilatérales avec ses alliés européens que sont l’Allemagne, la France et la Grande-Bretagne. Quant à son entretien avec Xi Jinping, il devrait avoir lieu au cours de son voyage à Lima pour assister à la conférence des pays Asie-Pacifique.

In the Spotlight

Accidents Et Incendies : 302 Morts En 2017

by James Dillinger in A LA UNE 0

Le bilan des sapeurs pompiers révélé hier, fait état de 1.551 incendies et 7.946 accidents pour un total de 302 morts. Le nombre de victimes des accidents et incendies a pourtant baissé en 2017 contrairement [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*