Observation: Que s’est-il passé à Hawaï ?

Je réside sur la Rive-Nord du St-Laurent, au Québec, et ça fait 3 jours que nous sommes témoins d’orages comme j’en ai jamais vus auparavant. Des éclairs qui n’arrêtent pas de provoquer le tonnerre, qui illuminent le ciel créant un paysage apocalyptique et ce, pendant plus d’une heure sans relâche. Des pluies d’une violence incroyable accompagnées de grêle et de vents forts. Je viens de retrouver l’internet-télé-téléphone après une interruption de 6 heures. Un ouragan s’est produit à 10 kilomètres de chez moi il y a quelques heures, jetant à terre un nombre incalculable d’arbres, créant des dommages aux maisons et des glissements de terrain ainsi qu’une perte de courant. Je remarque que les orages que nous vivons depuis les trois derniers jours sont particulièrement chargés et intenses, tant au niveau du nombre d’éclairs, de la force des coups de tonnerre, de la force des pluies, de la grêle et du vent. Ma piscine était pleine et là, elle déborde!
Tempête magnétique et panne majeure chez Bell : Internet et téléphones paralysés en Atlantique
http://www.lepouvoirdelaconnaissance.com/2017/08/tempete-magnetique-et-panne-majeure-chez-bell-internet-et-telephones-paralyses-en-atlantique.html
Des employés d’un observatoire à Hawaï ont fait une vidéo d’un énorme éclair frappant le sommet d’une montagne
Un éclair provenant pratiquement de l’espace a frappé le sommet de la montagne Mauna Kea, à Hawaï. Le phénomène rare a été filmé par des scientifiques de l’observatoire local, relate le site Web LiveScience.
La foudre est apparue à une altitude inhabituelle d’à peu près 80 kilomètres. D’après des experts, normalement de pareils éclats bleus apparaissent plus bas.

 

Lu ici

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*