Occupations Irrégulières : Le Maire De SICAP Menace De Tout Casser

Tenancières de gargotes, propriétaires d’épaves de véhicules et autres commerçants qui occupent, de manière irrégulière, la voie publique, dans le périmètre des Sicap, sont avertis.

Le maire de la commune a menacé de tout casser dans le cadre d’une campagne de désencombrement que sa commune a initiée. «Nous allons démarrer une campagne de désencombrement. On va viser toutes les épaves de voitures laissées dans la commune. Nous allons également désencombrer toutes les artères qui sont encombrées sans autorisation. Nous lançons un appel aux citoyens de la Sicap pour leur dire que ce que nous faisons, nous le faisons après avoir entendu leurs complaintes», a déclaré Santi Agne, le maire de la commune des Sicap. Pour ce faire, des moyens humains, matériels et financiers ont été mobilisés. Le désencombrement qui vise à rendre la cité vivable va être suivi d’un plan de réaménagement. «Nous allons faire partir les irréguliers, ceux qui occupent la rue de manière illégale pour y mener des activités commerciales, notamment. Nous allons nettoyer notre cité et cela nécessite l’engagement de tous les citoyens. Parce qu’on ne peut pas faire des omelettes sans casser des œufs», a ajouté l’édile qui a décliné le calendrier de désencombrement.

In the Spotlight

Mondial basket: le Sénégal battu par la Chine (66-75)

by Babacar Diop in Basketball / NBA 0

-(Tenerife) Dominées puis acculées depuis le début de la rencontre par des Chinoises déterminées, les Lionnes du Sénégal n’ont pu aller à bout pour remporter le duel de la 3e journée du groupe D de [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*