On révéle: « Thierno Alassane Sall est en contact permanent avec Abdoul Mbaye »

L’information est montée au créneau pour fustiger l’ancien ministre de l’énergie qu’on accuse d’être en connivence avec l’ancien premier ministre Abdoul Mbaye pour déstabiliser le régime de Macky Sall. Une telle allégation risque de susciter beaucoup de bruits, d’autant plus que les indiscrétions révèlent que le ministre qui vient d’être limogé était en brouille avec l’actuel premier ministre Mouhammed Boun Abdalah Dionne.

Et c’est à cause de ses divergences avec le Premier ministre que Macky Sall a décidé de le démettre de ses fonctions au sein du gouvernement. Selon toujours le conseiller municipal à Thiès, depuis plusieurs mois, le désormais ex-ministre de l’énergie Thierno Alassane est en contact permanent avec Abdoul Mbaye qui se montre vindicatif contre Macky Sall.

« Depuis plusieurs mois, Thierno Sall est en contact permanent avec Abdoul Mbaye, l’ancien premier ministre et depuis longtemps, il avait prévu de monter une coalition en direction des élections législatives et présidentielles. Cet agenda caché est une marque de déloyauté totale. Ils sont en totale intelligence et avait un plan de déstabilisation du régime de Macky Sall », a déploré le communiqué…

In the Spotlight

Un procès manifestement injuste. Par Mody Niang

by James Dillinger in A LA UNE 0

Un procès manifestement injuste Oui, le procès qui s’ouvre ce jeudi 14 décembre 2017, est manifestement injuste, à la limite insupportable pour quelqu’un qui suit régulièrement l’actualité politique et surtout politicienne au Sénégal. Il ne [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*