On veut « isoler Khalifa SALL dans un contexte où l’opposition discute autour de la liste commune », selon Cheikh Bamba DIEYE

On veut « isoler Khalifa SALL dans un contexte où l’opposition discute autour de la liste commune », selon Cheikh Bamba DIEYE

Les leaders de la coalition Manko Taxawu Senegaal sont vent debout contre le président Macky SALL. Face à la presse ce mardi, ils ont encore accusé le chef de l’Etat d’instrumentaliser la Justice pour combattre ses opposants.

«Macky procède à une manipulation éhontée de la justice pour humilier Khalifa Sall jusqu’à confisquer son droit de visite. Cela jusqu’à confisquer les droits de visite du maire de Dakar dans la prison par une restriction de 20 à 10 visites par semaine. Aucun leader politique ne peut le voir, y compris ceux qui détiennent des permis de communiquer en bonne et due forme », a observé Cheikh Bamba DIEYE qui a parlé au nom des camarades.

Poursuivant, le leader du FSDBJ croit comprendre pourquoi le régime agit de la sorte. «il n’est un secret pour personne que toutes ces restrictions ne visent qu’à isoler Khalifa Sall dans un contexte où l’opposition discute autour de la liste commune pour battre Macky Sall et ses souteneurs le 30 juillet, aux prochaines élections», a déclaré l’ancien maire de Saint-Louis.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*